Le combiné New York et Miami: Pour commencer, New York, une ville qui ne dort jamais, serait parfait pour toute la famille, car c'est l'occasion de flâner le long des boutiques pour un instant shopping, trouver les matériels nécessaires pour votre séjour à la mer : maillots de bain, produits divers pour se protéger contre le soleil (crème solaire), parasol si besoin, appareil photo, lunettes, etc.

Avant de se laissez charmer par le climat agréable de Miami, n'oubliez pas de faire un petit tour dans les bars et restaurants branchés de Miami pour compléter votre journée.
Direction plage de South Beach à Miami, l'endroit le plus populaire pour les touristes pour une bonne baignade et de nouvelles rencontres en perspective, tout simplement un voyage irréprochable !
Si vous aimez les sorties, les soirée, le luxe et prestige, réservez votre limousine pour faire une arrivée triomphale à South Beach par exemple, ou bien, les transferts privés à votre hôtel depuis l'aéroport, ou encore, une petite balade en voiture avec chauffeur guide pour qui vous fera découvrir tous les secrets de Miami . Offrez vous les amateurs de sensations fortes dans les eaux turquoises de Miami pour une excursion en scooter des mer.

Vacances à la mer aux USA : des idées week-end en famille

Découvrez le temps d’un week-end ou d’un court séjour l’une des plus belles plages des États-Unis. En effet, les USA abritent les plus belles plages du monde ! Vous êtes à la recherche d’un séjour balnéaire aux USA pour vos vacances à la mer le temps d’un week-end, ou plus ? Laissez votre famille s’éclater sur l’une des plages immaculées des États-Unis, au programme : détente, bronzette, baignade… Voici pour vous une liste non exhaustive des plus belles plages des États-Unis pour vos prochaines escapades en famille, qui fera le plus grand bonheur des enfants.

Vacances à la mer à Hawaii : Hamoa Beach

Les vacances sont un moment privilégiées pour se retrouver en famille. Pourquoi ne pas succomber au charme du paradis hawaïen « Hamoa Beach » ? Idéale pour partir en vacances avec vos enfants, la plage de Hamoa Beach est d’une beauté rare. Située à Maui, une ville d’Hawaii, cette plage est la destination rêvée pour se relaxer et se détendre, loin des tracas quotidiens, dans un cadre paradisiaque. Au cours d’un voyage aux USA avec Marcovasco par exemple, découvrez l’une des plus belles plages des États-Unis « Hamoa Beach » voire même de la plus belle de la planète. Lors de ce séjour en famille, toute une multitude d’activités s’offre à vous comme la nage, la plongée sous-marine, la plongée en apnée, le surf, snorkeling… Cependant, les enfants ne sont jamais à l’abri du danger, du coup il faudrait qu’un adulte les accompagne et les surveille.

Vacances à la mer à San Diego : Coronado Beach

Coronado et sa plage attirent de plus en plus de vacanciers venant des quatre coins du globe. Pour vos prochaines vacances en famille, laissez-vous séduire cette destination unique et inédite pour profiter pleinement du soleil et de la mer. Sachez à titre indicatif que la plage « Coronado Beach » à San Diego a décroché le titre de meilleure plage des USA en 2012. Si vous projetez de partir à San Diego très prochainement, ne manquez pas la visite du Coronado Beach. Elle offre également un largeéventail d’activités de détente pour la famille : le surf, la pêche, la baignade, balade en bateau… mais également la plongée sous-marine. Laissez-vous séduire par les magnifiques plages du Coronado, un des incontournables de San Diego.

Pour vos prochains week-ends, pourquoi ne pas opter pour des vacances à la mer en famille sur l’une des plus belles plages des États-Unis ?

L'Amérique du Sud, une destination aux atouts exceptionnels !

Des sites touristiques diversifiés, des peuples accueillants, des paysages à couper le souffle, telles sont les raisons qui incitent les touristes à opter pour un voyage en Amérique. Ce continent se divise en deux parties distinctes, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Pour cette dernière, elle abrite des régions spécialement dédiées aux tourismes écologiques, une véritable terre de prédilection pour les passionnés de végétation naturelle. En fait, cette destination possède des atouts particuliers comme les forêts amazoniennes, les plages paradisiaques, la cordillère des Andes garantissant à chaque voyageur de vivre pleinement un dépaysement total. Bref, le fait de séjourner à travers l'un de ces pays de l'Amérique du Sud permet de se ressourcer complètement, que ce soit en Bolivie, Pérou, Chili ou encore Argentine.
Les parcs nationaux et réserves naturelles de l'Amérique latine abritent toute une variété de faune et flore unique au monde. Lors d'une expédition du côté de la Colombie par exemple, les amoureux d'un environnement verdoyant seront éblouis par la réserve naturelle de Tayrona, célèbre pour sa biodiversité endémique. La plus convoitée sur place reste la fameuse montagne Sierra Nevada de Santa Marta. Quant aux ornithologues, amateurs ou débutants, le parc national d'Arequita en Uruguay est l'endroit idéal pour observer des espèces d'oiseaux tels l'albatros royal, l'ada à bec bleu… Les adeptes de plages idylliques incluant sable blanc, cocotiers et eaux turquoise sont aussi les bienvenus en Amérique du Sud, en particulier au Brésil.