Se trouvant dans le Sud de l'Amérique, l'Argentine est une destination à ne pas manquer. Ce pays dispose de magnifiques paysages qui varient d'une région à l'autre. En effet, durant leur voyage en argentine, les vacanciers pourront entre autres apprécier la vue qu'offrent les plaines de la Pampa localisés au centre, ou encore les plaines du Grand Chaco au Nord du territoire.

L'argentine a pour capitale Buenos Aires

Buenos Aires et une ville réputée pour sa gastronomie très riche et diversifiée. La majorité des plats sont concoctés à base de viandes. Dans les restaurants par exemple, les routards pourront déguster de la parrillada, un assortiment de viandes cuites à la braise.

Pour ce qui est dessert, les sucreries sont à l'honneur. Les plus répandus sont le dulce de leche, une sorte de confiture de lait sucrée. Il y a aussi les alffajores qui sont des petits gâteaux enveloppés de chocolat ou de sucre glace.

Parmi les sites incontournables de la ville, les touristes pourront partir à la découverte du cimetière de Recoleta où la fameuse actrice et femme politique María Eva Duarte de Perón est enterrée. Sans oublier de passer à San Telmo. Ce dernier est un quartier branché célèbre pour ses musiciens et ses chanteurs aux voix langoureuses et chevrotantes à chaque coin de rue. Boca est également un quartier très fréquenté par les bourlingueurs venus des quatre coins du globe. Il est connu pour ses danseurs de tango, ses maisons aux milles et unes couleurs, et surtout son stade de foot, La Bombonera.

Pour vos prochains week-ends, pourquoi ne pas opter pour des vacances à la mer en famille sur l’une des plus belles plages des États-Unis ?