La Polynésie Française a toujours été une destination romantique. Nombreux sont d'ailleurs les nouveaux mariés à choisir cet endroit pour leur voyage de noces. Constitué de diverses îles paradisiaques, l'archipel polynésien propose un décor de petit paradis tropical composé de lagons turquoises, villas luxueuses au bord de la mer, des endroits très calmes et des activités de découverte romantiques. Que vous soyez à Tahiti, Moorea, Bora-Bora ou Raiatea, vous ferez de votre lune de miel un moment magique sous le signe du repos et exotisme.

Pourquoi réaliser son voyage de noces en Polynésie ?

La Polynésie est une destination de lune de miel par excellence. Elle offre un cadre romanesque pour réaliser un voyage unique entre deux amoureux.

Sachant que les couples sont surtout en quête de tranquillité loin de tout, l'archipel polynésien propose un grand nombre d'endroits très calmes et secrets.

Pour ce faire, les couples auront le choix entre les îles composant l'archipel. Même si en général, vous remarquez que les îles se ressemblent de par leur caractère idyllique, chaque île est différente.
Combiner la visite de ces îles est dans ce cas idéal pour mieux les apprécier d'une manière différente.

Un voyage sur mesure Polynésie est alors de mise pour que votre séjour en amoureux soit optimal. Sous un climat ensoleillé quotidiennement, vous serez sûr de vivre un séjour chaleureux. Les lagons de leur côté, avec une température agréable, promettent des activités de loisirs de tout type dédicacées spécialement aux tourtereaux. Sinon, vous pourrez vous lézarder à deux au soleil sur un transat sur une plage paradisiaque au bord d'un magnifique lagon sirotant un verre de champagne ou un cocktail de jus de fruit frais.

C'est le rêve pour tous les couples en lune de miel, puisque vous ne pourrez pas le réaliser tous les jours. Mais il n'y a pas que le farniente en Polynésie, l'intérieur des terres propose également des activités en pleine nature comme la randonnée à travers une végétation luxuriante.

Les îles à visiter et les activités à faire lors de sa lune de miel

Parmi les 118 îles de la Polynésie Française, il est conseillé de visiter quelques-unes de ses îles habitées. En général, ces endroits proposent des hébergements de luxe comme les villas sur pilotis permettant de séjourner dans des logements de luxe les pieds dans l'eau et de jouir d'un service de prestige. Cependant, selon vos souhaits, il existe d'autres types d'hébergement moyen de gamme correct digne d'un voyage de noces. L'île de Tahiti est un passage obligé pour tout voyageur puisque c'est là que votre avion se posera. Appréciez dans ce cas sa douceur de vivre, surtout dans la ville de Papeete où vous pourrez vous imprégner de l'atmosphère locale à travers son marché coloré, ses restaurants, ses plages de sable noir et ses paysages lors d'une balade en voiture autour de l'île.

Changez ensuite de cap et partez pour Moorea, une belle île non loin de Tahiti. Optez pour un bungalow en bord de mer pour un séjour unique à deux. A Moorea, faites place aux activités aquatiques : plongée avec masque et tuba, plongée en apnée avec les dauphins, kayak en mer, scooter des mers, excursion en catamaran ou encore le parachute ascensionnel. Après avoir profité de certains de ces loisirs, vous pourrez vous faire chouchouter à deux dans un spa pour une détente assurée. Pour clore votre lune de miel, ne manquez surtout pas la très célèbre Bora-Bora, surnommée « la perle du Pacifique ». La réalité sur cette île se traduit par un lagon idyllique, des merveilleux hôtels sur pilotis et une montagne incitant à l'évasion. Tout ce que vous recherchez en termes de lune de miel inoubliable, vous l'aurez à Bora-Bora. Elle rassemble d'ailleurs toutes les richesses présentes sur les autres îles de l'archipel.