L'Espagne regorge d’activités diverses qui font sa réputation et sa popularié à travers le monde. Les visiteurs peuvent profiter de nombreuses découvertes intéressantes et passionnantes les unes que les autres. Dans ce cadre, nous pouvons déjà citer la visite de monuments comme le Palau de L’Almudaina, la Plaza de Toros de las Ventas, City of the Arts and Sciences, L’Oceanografic et d’Arab Baths.

Ne ratez pas non plus de découvrir les parcs et réserves naturelles tels Rancho Texas Parc, Parque Nacional de Timanfaya, Generalife, Parque Natural de Jandia, le Jardin de Cactus ou encore le Malpais Grande. Pour pimenter un peu vos connaissances, faites un tour dans les musées de la Sagrada Familia, le Museo del Prado, le Poble Espanyol, le Museo nacional de Arte Romano ou bien le Museo de Zaragoza.
L'Espagne, c’est d’abord le soleil, la mer, la montagne. Ce sont la sangria, les tapas, la feria. Ce sont ses cathédrales majestueuses, ses paysages grandioses et tellement variés, le particularisme de ses régions, ses villes et villages pittoresques...
En Espagne, la nature attire la majorité des touristes. Le paysage offre des contrastes uniques et renferme en lui une biodiversité assez riche. Les points de vue merveilleux comme ceux qu’offrent le Mont Mulhacèn, Malaga, ou encore la Sierra Morena sont à ne pas manquer.

L'Espagne bénéficie de deux types de paysages : méditerranéen et montagneux. Ce qui signifie qu’entre les différents types de séjours: en montagne, au ski ou découvertes, vous pouvez même profiter d’une bonne croisière.

Informations vacances séjours tourisme, des vidéos sur Miraflores


Miraflores est un quartier résidentiel situé près de la plage de Mijas Costa, à 20 km de Marbella et à 12 km de Fuengirola. À l'est, l'aéroport de Malaga est à seulement 36 km. Il s'agit d'une vidéo sur Miraflores produite par VacancesEspagne.fr

Moraira, municipalité située dans la province d'Alicante, aux pieds du Château, au centre du village, s'étend la plage de sable L'Ampolla, la plus connue et la plus grande des plages de la région, en savoir plus, ...


Altea se situe dans la province d’Alicante, à une heure au nord de l'aéroport d’Alicante et à 142 km au sud de l'aéroport de Valence.

Il s'agit d'une vidéo sur Altea produite par VacancesEspagne.fr Regardez notre vidéo de voyage sur Altea et obtenez des idées pour visiter Altea. Ce joli village méditerranéen, situé entre Benidorm et Calpe, Il n’est pas surprenant que poètes, écrivains et peintres du monde entier aient choisi de vivre dans ce lieu magique.

Cabo Roig, sur la Côte d’Orihuela, dans le sud de la Costa Blanca, est à 35 minutes de l'aéroport international d'Alicante. Le climat, sec, est l'un des plus sains du monde, avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an et une température moyenne annuelle de 20° C. Cliquez ici pour en savoir plus !