Carnet de voyages concernant les séjours et le tourisme dans les îles Baléares à Majorque en mer méditerranée : soleil, plage et farniente !

Infos pratiques et guide touristique entièrement gratuit, pour visiter virtuellement les Iles d'Espagne : les Canaries (Grande Canarie et Tenerife) les Iles Baléares (Majorque) - Préparer votre voyage et séjour, trouver un vol, un hébergement une chambre d'hotel. Infos tourisme : que visiter (les plages, les excursions, les mini-croisières, les parcs de loisirs et animaliers, etc. ... Des galeries et reportages photos, des conseils pour acheter vos souvenirs, ...
Trouver un voyage et séjour aux îles baléares - une chambre d'hôtel à majorque à prix réduit, avec les agences de voyages ! Des vacances ou séjours, pour la détente ou le tourisme pour un Week-End au soleil en hôtel et réservation des promos tout compris vols, demi-pension.
Majorque est une île attachante qui offre un charme toujours renouvelé au fil des saisons. Vous apprécierez la vie insulaire et l'ambiance animée des grandes stations balnéaires.

Réservez votre voyage en dernière minute au meilleur prix avec les agences de voyages en ligne : en savoir plus Ici ! Des voyages, circuits et séjours au départ de votre région : week end, thalasso, hotel, croisière, etc. ...

Guide & Infos : séjours, vacances et tourisme à Majorque

vacances à majorque Les plages : El Arenal, Playa de Palma, C'an Pastilla : les stations de la baie de Palma s'étirant le long d'une belle plage, sont sans conteste parmi les plus animées et les plus fréquentées de l'île. Santa Ponsa : Agréable station balnéaire, Santa Ponsa est nichée au fond d'une vaste et superbe baie.
Ambiance internationale. Vacances tourisme aux baléares, Palma de Mallorca, guide touristique des iles de majorque et ibiza, un carnet de voyages et une galerie photos. Aventure et découverte, farnienté et repos, shopping et magasins, en savoir plus sur Majorque


Renseignements et vidéo sur les Iles Baléares par VacancesEspagne.fr


Le pays : Majorque est une île attachante qui offre un charme toujours renouvelé au fil des saisons. Vous apprécierez la vie insulaire et l'ambiance animée des grandes stations balnéaires, telles Paguera, El Arenal, ou Magalluf, qui s'étendent le long de très belles plages de sable fin. Il serait toutefois dommage de ne pas visiter l'arrière-pays ou vous découvrirez des paysages très beaux et très variés, des sites pittoresques dans un climat agréable, en savoir plus ...

Palma Nova, Magalluf : Très prisée par la clientèle anglaise, Magalluf est l'autre lieu le plus réputé de l'île. Paguera : S'étirant autour de belles plages et entourée de pinèdes, Paguera est une station moderne et animée, lieu de prédilection des randonneurs.
La nuit, les bars et les discothèques proposent une ambiance festive souvent synonyme de nuit blanche. Majorque est également l'île du calme et de la relaxation, idéale pour le golf, les randonnées ou le cyclotourisme, La côte sauvage Majorquine comptant pour l'une des plus spectaculaires d'Europe car elle concentre toute la palette des paysages méditerranéens.